Mois : octobre 2020

Communiqué aux parents

Point sur les dernières décisions de l ACFF jusqu’au weekend du 1 novembre inclus.

Entrainements maintenus pour toutes les catégories sans accès aux vestiaires( donc prévoir les équipements adéquats)

Matchs autorisés de U 6 jusque U 16 inclus, U17 et U19 entrainements sans matchs.

Vestiaires non autorisés

Buvette fermée et en attende d une réouverture ce jeudi( décision du gouverneur)

Ces décisions ne tiennent évidemment pas compte des décisions qui pourraient être prises dans les prochains jours et semaines par le gouvernement fédéral dans le cadre de la crise du coronavirus, pas plus que des décisions qui pourraient être prises tant par la Ministre des Sports, les gouverneurs ou les bourgmestres chacun à leur niveau.

Guy Thiry

“Bâches” 2020

Sans titre

Chers parents, chers partenaires

La saison dernière, vous avez été nombreux à apprécier les photos des équipes de notre académie et de vos enfants, imprimées en grand format sur les bâches placées dans l’enceinte de la BMFA .
Nous allons répéter cette opération pour la saison en cours avec, évidemment,les photos actualisées avec les nouveaux noyaux.
Il vous est proposé à vous parents (ou groupe de parents), commerçants,indépendants, gérants d’entreprise  d’aider la BMFA à la fabrication de ces supports .

Nous vous soumettons la tarification suivante :
Votre publicité sur toute la longueur:          500 euros
2 publicités sur la bâche :                          275 euros par publicité
3 publicités sur la bâche :                          200 euros par publicité


Mais, si une catégorie est parrainée à plus de 500 euros, nous fabriquerons, pour cette catégorie, une bâche par tranche de 500 euros et cela puisqu’il vous est loisiblede vous associer à plusieurs pour une  même catégorie. Si une catégorie atteint 2 bâches, il sera loisible d’en acheter des personnelles sans pub. au prix de 100 euros.


Par ailleurs, cette année, nous rééditerons, encore, l’impression des calendriers avec les photos de toutes les catégories.
Il vous sera, également, possible de sponsoriser ces calendriers en y plaçantvotre publicité où voire même par sympathie, à concurrence de 100 euros  pour un logo sur une page.
Pour les calendriers, si nous atteignons le cota de publicités nécessaires, nous offrirons un calendrier à chaque enfant.
Il sera possible d’en acheter un deuxième pour la somme de 5 euros.

Le Président Guy Thiry


Pour tous renseignements et réservations : marketing@bmfa.be   –  0471 / 70 75 37